Dans la collection de Makimara
Gunhawks #7 p.14, 1973 - RIP Mr. Ayers par Dick Ayers, Frank Giacoia - Planche originale
1067 

Gunhawks #7 p.14, 1973 - RIP Mr. Ayers

Planche originale
1973
Encre de Chine
40 x 28 cm (15.75 x 11.02 in.)

Commentaire

Une grande pensée pour M. AYERS qui vient de nous quitter. C'était l'un des Maîtres incontestés chez Marvel, du Western dessiné et des Comics catégorie Guerre.
Voici une planche originale tirée de(puis) le dernier numéro de GUNHAWKS et paru en 1973. A l'encrage, le grand Frank GIACOIA, qui lui, avait déjà tiré sa révérence en 1988, après avoir encré les plus grands noms de Marvel - Gene Colan, Carmine Infantino et Jack Kirby ne tarissaient pas d'éloges à son sujet.

A propos de Dick Ayers

Dick Ayers né Richard Ayers à Ossining (État de New York) est un dessinateur de comics qui a commencé sa carrière à la fin de l'âge d'or des comics mais est surtout connu pour son travail comme dessinateur ou encreur chez Marvel Comics durant l'âge d'argent. Dans les années 1970 il travaille pour DC Comics où il dessine des épisodes de nombreuses séries dont Kamandi, Jonah Hex, Freedom Fighters, and Unknown Soldier et en 1980, il travaille pour Archie Comics. Il est aussi professeur à l'école de dessin de Joe Kubert. En 1996, il revient aux comics avec la série Dr. Wonder.
Pour laisser un commentaire sur cette œuvre, veuillez vous connecter